kernel

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Jeudi 28 avril 2011 à 18:55

 A force de voir les natures mortes que ma belle-mère peint je me suis dit : pourquoi pas moi ?
Alors c'est parti, je me lance dans ce nouveau défi ! J'ai déjà pleins d'idées en tête, peindre la côte sauvage de Quiberon, peindre ma Normandie et j'en passe ! Mais pour l'instant commençons par le commencement. Trois pommes c'est déjà un bon début ! A suivre....

http://kernel.cowblog.fr/images/IMG02331.jpg

Par Jiben le Mardi 3 mai 2011 à 14:52
Très joli pour un début! :)
Par MeL le Samedi 21 mai 2011 à 19:13
J'aime bien les reflets ^^ le fond était déjà rouge nan ?
Par kernel le Samedi 21 mai 2011 à 21:24
nan le fond était tout blanc ! tout est fait au pastel sec !
dis donc il faudrait que tu me dises à quelle heure vous arrivez mardi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kernel.cowblog.fr/trackback/3104761

 

<< un saut en arrière | 1 | 2 | 3 | 4 | un saut en avant >>

Créer un podcast