kernel

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Samedi 4 septembre 2010 à 19:05

 Pudeur



http://kernel.cowblog.fr/images/dessinretourne.jpg

































Par MeL le Samedi 4 septembre 2010 à 19:30
Ouais, bien ! Là le sujet me parle ^^
Question indiscrète : comment tu fais ? c'est d'après un modèle, en photo, ou toi devant la glace ? Non parce que c'est pas évident pour l'anatomie les ombres tout ça ?
Peut-être que l'épaule gauche ne ressort pas assez (enfin on voit moins l'omoplate que sur l'épaule droite, mais c'est peut-être la position qui fait ça aussi), et les aisselles sont peut-être un peu hautes et profondes (hum, je sais pas si je suis claire), mais ma première impression est très positive, j'aime beaucoup beaucoup les corps de dos déjà donc... :)
Par kernel le Samedi 4 septembre 2010 à 19:45
merci ^^
euh non ce n'est pas moi le modèle, il manquerait quelques bourrelets ! :D
Je prends divers photos sur internet ou dans mes bouquins ça dépend mais c'est vrai que pour les coins d'ombre je prends souvent exemple sur mon propre corps.
L'omoplate gauche se voit un peu plus en vrai (les photos sont faites avec le téléphone donc la qualité n'est pas top !)
Le dessin n'est pas terminé, il manque les mains mais je les loupe à chaque fois et là j'avais la flemme ! :)
Par MeliMeloSurUnBato le Mercredi 8 septembre 2010 à 11:45
J'aime vraiment ce nu, bizarrement les mains aussi ce n'est pas mon fort, je les floute généralement.. Je trouve que ton pastel est réussi, aprés je ne suis pas une experte mais à moi il me plaît! Je suis contente d'avoir trouvé qqn qui partage cette passion. Bonne continuation!
Par kernel le Jeudi 9 septembre 2010 à 11:19
merci ! ^^
j'ai vu aussi tes toiles c'est très joli !
c'est clair les mains c'est trop chiant ! A chaque fois je rate mes dessins à cause d'elles !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kernel.cowblog.fr/trackback/3035435

 

<< un saut en arrière | 1 | 2 | 3 | 4 | un saut en avant >>

Créer un podcast