kernel

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Jeudi 26 août 2010 à 17:53

 pardonnez moi pour la mauvaise qualité mais je suis obligée de prendre la toile en photo car elle est beaucoup trop grande pour être scannée..





http://kernel.cowblog.fr/images/dessin1.jpg

Par MeL le Jeudi 26 août 2010 à 18:05
J'aime bien la "pose", qui ne doit pas être évidente à dessiner (surtout pour moi qui n'ai qu'une connaissance très approximative de l'anatomie du cheval ^^), et les ombres en blanc, qui imitent de façon réaliste la texture du pelage, je serais bien incapable de faire ça, donc j'admire :) j'aime un peu moins le fond, mais c'est parce que je chipote et que je cherche des défauts :p
Par kernel le Jeudi 26 août 2010 à 18:17
oui je comprends ton point de vue sur le fond.. En fait j'ai fait les 3 tableaux hier... Et je crois que j'ai mis toute ma rage et tout mon désespoir, d'où les gros traits brusques...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kernel.cowblog.fr/trackback/3032176

 

<< un saut en arrière | 1 | 2 | 3 | 4 | un saut en avant >>

Créer un podcast